[Vidéo] Mgr Benoist de Sinety : « N’ayons pas peur d’aller à la rencontre des migrants »
Mgr Benoist de Sinety : « N’ayons pas peur d’aller à la rencontre des migrants » © Famille Chrétienne

Mgr Benoist de Sinety s'était fait connaître du grand public pour avoir célébré les obsèques de Johnny Hallyday le 9 décembre 2017. Vicaire général du diocèse de Paris, il vient de publier « Il faut que des voix s'élèvent », livre dans lequel il nous invite à un devoir d'humanité envers les migrants et réfugiés. Le journal Famille Chrétienne l'a rencontré.