Réponses aux questions - Les Petits-déjeuners de la Foi (Suite)
Petit dej de la foi - Questions/Réponses sur la Création © Youcat

Réponses aux questions - Les Petits-déjeuners de la Foi (Suite)

Les réponses aux questions suivantes se trouvent dans le fichier PDF ci-dessous.

• Le Mercredi des cendres, d’où proviennent les cendres ? D’un bois spécial ? Y-a-t-il une façon particulière de le brûler ?
  • Vous avez parlé d’holocauste qui est un sacrifice offert à Dieu. Est-ce que le terme holocauste est bien adapté à l’extermination des Juifs lors de la seconde guerre mondiale ?
  • Connaissons-nous la vie de Saint Joseph ? Après la présentation au Temple, il sort des écrans radars. Absent aux Noces de Cana, absent lors de la passion de son Fils…

Fichiers PDF