Logo Paroisses de Calais

Les Homélies du dimanche en ligne !
Premieres Communions - Juin 2017 (8) © Paroisse Pentecôte Blanc-Nez

Les Homélies du dimanche en ligne !

Peut-être l'avez-vous déjà rémarqué sur le site web : l'homélie de la messe du dimanche de St Pierre est disponible dans la rubrique "Les Homélies", dans les jours suivant la messe !

Pour écouter l'homélie, il suffit de descendre sous l'article l'introduisant : un petit lecteur audio permet de l'écouter.

Toutes les homélies seront disponibles durant 2 semaines, dans la rubrique "Les Homélies" depuis le menu "La Paroisse".

Bonne écoute !