Messe et bénédiction des roses de la Sainte Rita le 19 mai à 11h à St Pierre © PPBN

Dimanche 19 mai, 5ème du temps pascal, la messe en l'église St Pierre de Calais était célébrée en l'honneur de la fête de Sainte Rita. A cette occasion, l'Abbé Emeric Colas-des-Francs, modérateur général de la société Jean-Marie Vianney, célébrait la messe.

Voici son homélie :

Fichiers Audio

• Homélie de la fête de Sainte Rita par l'Abbé Emeric Colas-des-Francs - 19 mai 2019 - Eglise St Pierre de Calais © PPBN