Affiche du film Fortuna © Praesens - Film

"Fortuna" à l'Alhambra à partir du 19 septembre

Le film "Fortuna" sera projeté en avant-première à l'Alhambra, le samedi 1er septembre, à 20h30. La projection se fera en présence de Bruno Ganz, un des acteurs du film !

Le film sera ensuite à l'affiche à partir du 19 septembre.

Voici le synopsis : "Fortuna, jeune Éthiopienne de 14 ans, est accueillie avec d’autres réfugié.e.s par une communauté de religieux catholiques dans un monastère des Alpes suisses. Elle y rencontre Kabir, un jeune Africain dont elle tombe amoureuse. C’est l’hiver et à mesure que la neige recouvre les sommets, le monastère devient leur refuge mais aussi le théâtre d’événements qui viennent ébranler la vie paisible des chanoines. Ceux-ci vont-ils renoncer à leur tradition d’hospitalité ? Parviendront-ils à guider Fortuna vers sa nouvelle vie ?"

Bonne projection !

Plus d'info sur cinema-alhambra.org