Excursion pour l'exposition « CHRETIENS D'ORIENT 2000 ANS D'HISTOIRE » le 2 juin
La paroisse organise une excursion en bus le 2 juin pour aller voir l'exposition "Les chrétiens dOrient" à Tourcoing © tourcoing.fr

Après son succès à l’Institut du Monde Arabe à Paris (plus de 155 000 personnes), l’exposition est présentée au MUba Eugène Leroy à Tourcoing. A travers plus de 300 objets venus du monde entier dont certains présentés pour la première fois en Europe, cette exposition propose une traversée de l’histoire religieuse, politique, culturelle et artistique des communautés chrétiennes, de l’Antiquité à nos jours.

Samedi 2 juin : Excursion en bus

• Départ place Crèvecoeur à 13H30 - Retour vers 19H
  • PRIX : 15 euros (bus + musée), 12 euros pour les moins de 18 ans
  • BULLETIN D'INSCRIPTION (ci-dessous) à déposer 44 rue du Four à Chaux ou à l'église à la fin de la messe

Le vendredi 1er juin à 20H30, au Relais, présentation de l’exposition et des Eglises orientales par le Père Louis-Emmanuel MEYER et Pierre DEVEAUX. Ouvert à tous.

Fichiers PDF