Edito du 17/03 : L’hospitalité diocésaine d’Arras
"L'Hospitalité, c’est une manière de servir le Christ en servant nos frères" © Hospitalité diocésaine de Saint-Denis à Lourdes

Edito du 17/03 : L’hospitalité diocésaine d’Arras

L’Assemblée Générale de l’hospitalité se vit ce week-end à Calais c’est l’occasion de connaître un peu mieux celle-ci et pourquoi pas de s’y engager ! L'Hospitalité, c'est d'abord une association qui a pour but : De participer aux pèlerinages avec malades et handicapés, en lien avec la Direction des pèlerinages. De favoriser leur accompagnement spirituel. De maintenir et favoriser, dans le cadre des secteurs, les contacts avant, pendant et après les pèlerinages entre malades, handicapés et hospitaliers. En adhérant à l’association, les hospitaliers prennent sur leur temps de travail, de vacances, sur leurs économies pour aller à Lourdes se mettre au service de leurs frères et soeurs malades ou handicapés.

C’est donc une manière de servir le Christ en servant nos frères tout en vivant un pèlerinage auprès de Notre Dame de Lourdes. Un moment de foi, de service, de fraternité où la phrase de Jésus prend toute son ampleur : il y a plus de joie à donner qu’à recevoir ! pour en savoir plus :
arras.hospitalite.free.fr

Père Pierre Poidevin