Diocèse d'Arras - Ordination de deux diacres permanents
Ordination de deux nouveaux diacres - 24 novembre © Diocèse d'Arras

Diocèse d'Arras - Ordination de deux diacres permanents

Pour l'annonce de l'Evangile et le service de leurs frères, Mgr Jean-Paul Jaeger, évêque d'Arras, a ordonné deux diacres permanents pour notre diocèse : Pascal Figard et Dominique Gedda.

Dominique Gedda et son épouse Odile, infirmière libérale, résident à Helfaut (Audomarois) et sont parents de cinq enfants. Dominique Gedda enseigne dans un lycée catholique.

Pascal Figard, quant à lui, vit à Camiers, à proximité du Touquet. Pascal, animateur laïc en pastorale dans l’enseignement catholique, et son épouse Isabelle, animatrice auprès des jeunes enfants, sont parents de quatre enfants.

Retrouvez des photos de l'ordination et l'homélie de l'évêque sur le site du diocèse